fonction recherche dans page IE7

victor tele2
Bonjour,
Où est passé la fonction "Rechercher" dans la page avec IE7. C'était bien
pratique avec IE6
Merci pour votre aide.
Victor

Jean Pierre
Dans son message news:,
victor tele2 a suggéré:
[...]

Bizarre je suis sous IE7 et j'ai bien la fction enfin si c'est de celle
là que tu parles voir ci joint :
http://cjoint.com/?kxuPIOxWl7

Cdt.

Jean Pierre

DeepSpeeD
victor tele2 a rédigé
Bonjour,
Où est passé la fonction "Rechercher" dans la page avec IE7. C'était
bien pratique avec IE6
Merci pour votre aide.
Victor

Bonsoir

Ca exixte toujours, il suffit de cliquer sur la fleche ici:
http://cjoint.com/?kxuQ2uN3iu

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,