Fonction recherche de valeur exacte

Françoise Decourt
j'ai une valeur A350412A.
je veux chercher cette valeur dans une liste de valeurs=20
d'une autre feuille pour r=E9cup=E9rer la valeur=20
correspondante, exemple
A350412A =3D 123
mais si aucune valeur correspond au crit=E8re A350412A, je=20
r=E9cup=E8re la valeur inf=E9rieure la plus proche reconnue=20
(c'est le raisonnement de la fonction Recherche).
je suppose qu'il existe une autre fonction plus ad=E9quate=20
pour obtenir le r=E9sultat exact, cad si A350412A n'existe=20
pas dans mon vecteur de recherche, alors #N/A.
Merci de m'aider si quelqu'un connait la bonne fonction =E0=20
utiliser

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans la fonction recherchev, tu as un argument vrai faux à la fin

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"Françoise Decourt" a écrit dans le message de news: 13e3501c3f7d2$5c5e1b90$
j'ai une valeur A350412A.
je veux chercher cette valeur dans une liste de valeurs
d'une autre feuille pour récupérer la valeur
correspondante, exemple
A350412A = 123
mais si aucune valeur correspond au critère A350412A, je
récupère la valeur inférieure la plus proche reconnue
(c'est le raisonnement de la fonction Recherche).
je suppose qu'il existe une autre fonction plus adéquate
pour obtenir le résultat exact, cad si A350412A n'existe
pas dans mon vecteur de recherche, alors #N/A.
Merci de m'aider si quelqu'un connait la bonne fonction à
utiliser
RaMa
Bonjour

Les valeurs sont elles triées (ou triables!!)
si c'est le cas la réponse de Clément devrait convenir sinon

peux tu donner un exemple de valeur inférieure à A350412A
j'ai peut être ce qu'il te faut
Salutations
RaMa
--