fonction recherche

Le
Christian
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille avec
les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à feuille
"concours-12". les données sont classées par résultats du premier au
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom ,

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom il
existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais sur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui trouve.
il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2 colonnes.

Merci de votre aide.
JB
Le #16379911
On 21 juil, 10:03, Christian

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Equiv2conditions.xls

[...]

JB news::

Bonjour,

[...]

,...

[...]

Le #16382651
Merci pour ta réponse

mais si la valeur recherchée dans la feuille "concours-1" celà me renvois
"#N/A".
En faite j'ai dans "resultat-annuel" la liste de tous les licenciés
dans "Concours-1" et suivant les compétiteur ayant fait cette manche,
tous ne font pas la totalité des manches.
Commant appliquer une valeur par défaut exemple "200" si la valeur
recherchée n'existe pas dans "Concours-1"

Merci pour la réponse.

JB news::

Bonjour,