Fonction Recherche ne fonctionne plus

Ahmed
Bonjour, je ne peux pas utiliser la fonction rechercher de windows explorer

de meme je n'est plus l'option pour parametrer l'affichage des dossiers
(detail, ...)

pouvez vous m'aider
Merci d'avance.
Ahmed

bonnay
[...]

1. Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32
%systemroot%srchasstsrchui.dll
Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée.
2. Cliquer du bouton droit sur le fichier srchasst.inf et sélectionner
Installer. Prévoir le Cd d'installation d'XP qui peut être requis.
Tester la recherche. Eventuellement, réenregistrer srchui.dll comme
décrit au point 1.
3. Avec certaines version de TweakUi, recocher l'option Search Result
dans la rubrique Desktop (Bureau)
Sans TweakUi: ouvrir le Registre par Démarrer/Exécuter, saisir regedit
Localiser la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace
{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur (par défaut) et saisir
Search Results Folder comme données de la valeur.

Cordialement