Fonction de recherche Internet dans version 10

Le
Perlimpimpin
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante.

Et chez vous ?
--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet
est inopérante.

Et chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends
ouvrir le lien dans le navigateur

--
Jean
Perlimpimpin
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
[...]

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on met en surbrillance un mot
et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher sur internet : "le_mot" (on peut faire la même
chose dans la barre de recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Rickyki
Le #24218441
Perlimpimpin avait énoncé :
[...]

Essai fait,ca marche chez moi
Je suis sous vista
Voir coté pare feu?

--
Jean
Jo Kerr
[...]

Sous Windows XP, c'est OK.
Sous Linux ça ne fonctionne pas.

--
In gold we trust (c)
JL E

Le 3/02/2012 11:59, Perlimpimpin a écrit :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante.

Et chez vous ?
Perlimpimpin
Le #24220131
Le 03/02/2012 20:47, Jo Kerr a écrit :
[...]

Effectivement, je suis sous Ubuntu 10.04 et ça ne marche pas. Donc c'est lié à Linux. :-(

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Perlimpimpin
Le #24220861
Le 04/02/2012 10:32, Perlimpimpin a écrit :
[...]

En copiant le répertoire "searchplugins" de la version "officielle" dans /usr/lib/thunderbird-10.0
de la version Ubuntu, ça marche.

La manip n'est peut-être pas très orthodoxe, mais chez moi ça marche.