Fonction recherche...Suppression critères de recherches impossible...

Le
Dominique Delos
Bonjour le forum !!

Je ne parviens pas à supprimer un mot et un seul, dans la recherche de
Windows !!!
J'ai beau le supprimer, il reste présent !! Est-ce le fait que ce mot soit
"clara" ??? ;-)
J'avais effectué une recherche par ce mot, pour retrouver les documents
concernant ma DEclaraTION de revenus, donc rien à voir avec Clara Morgane
!!! Et quand bien même, je ne comprends pas pourquoi je suis parvenu à
effacer tous les mots saisis en critère de recherche et que celui là est
récalcitrant !!!! 8-(
Une idée pour ce truc de ouf ??
Claude LaFrenière
Le #1235315
Salut *Dominique Delos* :

[...]

Merci

Clara ? C'est pas nom de l'ancienne copine de Billou ? ;-)

Jette un coup d'oeil de ce côté:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftSearch AssistantACMru

Le "clara" devrait y être. Supprime-le.

Pas d'autre idée.
Tiens-nous au courant.
:)
__
CL

Dominique Delos
Le #1235308
Merci Claude !!

Clara est "morte"...
Tant pis pour Billou, tant mieux pour moi ;-)))
Quand mêmebizarre ce truc, enfin tout est OK, c'est le principal..
Bonne soirée - merci encore
"Claude LaFrenière" news: 76ertexjvo04$
[...]

Le #1235305
Salut *Dominique Delos* :

Merci Claude !!

Clara est "morte"...

LOL :D

Tant pis pour Billou, tant mieux pour moi ;-)))

OK

Quand même bizarre ce truc, enfin tout est OK, c'est le principal..
Bonne soirée - merci encore

Pas de quoi.
:)
__