Fonction recherche windows

14 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

10 réponses

1 2
FRIMOUSE
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du être
installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

--
A+

FRIMOUSE
Emmanuel

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du être
installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais retrouver
la "recherche classique" par défaut.

C'est bien ça, merci de l'info.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Gloops
FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique .
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du
être installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait effectiv ement
pratique, notamment sur les répertoires non indexés (mais pas
seulement), de pouvoir lancer rapidement la recherche classique. Par
exemple avec un autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on cherche un
fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait qu'il n'a pas eu le
temps d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'être pou r Windows
2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des formats plus lége rs
pour les fichiers.
tt
Le Tue, 25 Oct 2011 22:54:37 +0200, Gloops a
écrit:

FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplemen t par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classiq ue.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du
être installé "Windows Search". En désinstallant ce programme t u devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait effec tivement
pratique, notamment sur les répertoires non indexés (mais pas
seulement), de pouvoir lancer rapidement la recherche classique. Par
exemple avec un autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on cherche un
fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait qu'il n'a pas eu le
temps d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'être pour Windows
2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des formats plus lé gers
pour les fichiers.

Tester Everything (gratuit) qui ne surcharge pas le poste, est mis à j our
instantanément et permet d'utiliser les expressions régulières.

--
TT
Emmanuel
tt avait énoncé :
Le Tue, 25 Oct 2011 22:54:37 +0200, Gloops a
écrit:

FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du
être installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait effectivement
pratique, notamment sur les répertoires non indexés (mais pas seulement),
de pouvoir lancer rapidement la recherche classique. Par exemple avec un
autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on cherche un
fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait qu'il n'a pas eu le temps
d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'être pour Windows
2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des formats plus légers
pour les fichiers.

Tester Everything (gratuit) qui ne surcharge pas le poste, est mis à jour
instantanément et permet d'utiliser les expressions régulières.

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
LeLapin
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
tt avait énoncé :
Le Tue, 25 Oct 2011 22:54:37 +0200, Gloops a
écrit:

FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du
être installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait effectivement
pratique, notamment sur les répertoires non indexés (mais pas seulement),
de pouvoir lancer rapidement la recherche classique. Par exemple avec un
autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on cherche un
fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait qu'il n'a pas eu le
temps d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'être pour Windows
2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des formats plus légers
pour les fichiers.

Tester Everything (gratuit) qui ne surcharge pas le poste, est mis à jour
instantanément et permet d'utiliser les expressions régulières.

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

Mékiléc...
Pas "Test Everything", mais bel et bien l'immeeeennnnnse "Everything".

http://lmgtfy.com/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+everything

--
LeLapin
pxg
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j8llp8$2imr$

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

plus probablement, ce logiciel que Frimousse te proposait de tester :
http://www.voidtools.com/Everything-1.2.1.371.exe

remarquable de rapidité

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Gloops
LeLapin a écrit, le 31/10/2011 12:00 :
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
tt avait énoncé :
Le Tue, 25 Oct 2011 22:54:37 +0200, Gloops
a écrit:

FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
j84jh6$2b9n$
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très
simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche
classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènen t à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du
être installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu
devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait
effectivement pratique, notamment sur les répertoires non indexé s
(mais pas seulement), de pouvoir lancer rapidement la recherche
classique. Par exemple avec un autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on
cherche un fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait q u'il
n'a pas eu le temps d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'êtr e pour
Windows 2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des format s
plus légers pour les fichiers.

Tester Everything (gratuit) qui ne surcharge pas le poste, est mis à
jour instantanément et permet d'utiliser les expressions réguliè res.

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

Mékiléc...
Pas "Test Everything", mais bel et bien l'immeeeennnnnse "Everything".

:)
L'expression est brevetée ?
Il n'y a pas longtemps une journaliste dans Le Monde s'amusait avec son
logiciel de reconnaissance vocale, paraît que c'est plus au point que c e
que ça a été, ça avait l'air de bien lui plaire.

Elle a bien dû se marrer à taper du "point d'exclamation" suivi de "! "

http://lmgtfy.com/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+everything

ça y est c'est téléchargé.
Je pense que je vais jeter un coup d'½il demain.
tt
Le Mon, 31 Oct 2011 12:53:38 +0100, pxg a
écrit:

"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j8llp8$2imr$

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

plus probablement, ce logiciel que Frimousse te proposait de tester :
http://www.voidtools.com/Everything-1.2.1.371.exe

remarquable de rapidité

C'est bien lui dont je voulais parler !
--
TT
Emmanuel
http://www.voidtools.com/Everything-1.2.1.371.exe

C'est exactement ça que je cherchais.
Merci.
Exactement comme mon nouveau logiciel de capture d'écran, simple et
léger et efficace (faststone capture free)

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
1 2