Vois ce lien --»

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

[ http://support.microsoft.com/?id19949 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Mr Fillardet
Le #1238328
J'ai vraiment beaucoup de chance de fréquenter un forum ou l'on est si bien
aidé !!!

Mon problème est résolu et je vous adresse un grand et sincère MERCI

Mr Fillardet

Bon WE à tous !

"Mr Fillardet" a écrit dans le message

Bonjour, voilà mon problème

L 'asstistant rechercher annonce :
Erreur non attendue
L'action n'a pu être terminé

Merci pour votre aide !!!

[...]

re'

[...]

Bonne nouvelle !!

Mais ce serait gentil de ta part de ns dire si
c'est le 1° § qui t'a sauvé la vie ou un autre ...

Merci pour le retour :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Mr Fillardet
Le #1238301
Et bien en fait, j'ai cliquer sur le lien internet et j'ai du suivre du
paragraphe 1 au 4 inclu pour parvenir à la solution.

Mr Fillardet

re'

Merci de cette utile précision !

Bon Dimanche :o)