Fonction "rechercher" sous Vista

Le
martes
Pardon si ce sujet a déjà été traité (je ne l'ai pas trouvé dans mes maigres
archives-forum), mais je suppose que plus d'une personne passant de XP à
Vista a été déroutée.
La fonction "Rechercher", si pratique depuis "Démarrer" ou encore présente
dans nimporte quel fichier, semble ne pas exister sous Vista.
Ou bien je ne l'ai pas trouvée.
Si elle n'existe pas, comment retrouver rapidement un dossier ?
D'une façon générale, connaissez-vous un site d'initiation aux basiques de
Vista (sachant que je suis sous XP).
Cordialement.
martes
Alain Caumes
Le #18543741
martes a écrit :
[...]

La fonction rechercher se trouve en haut à droite dans l'explorateur....