La fonction " Rechercher " sous Vista

lapache
Bonjour,
Je suis peut être passé un peu rapidement de Windows98SE à Vista Premium
mais j'ai du mal avec la fonction " Rechercher "
Je recherche un fichier " banks2.dat " dans un logiciel Quicken.
Sous W98SE si je tapes : Rechercher " banks2.dat " j'aurais un bon nombre de
réponses. Là je n'ai rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Faelan
"lapache" a écrit dans le message de
[...]

Au-dessus de la page de résultats, cliquez sur "recherche avancée" : il faut
choisir tous les fichiers plutôt que les emplacements indexés.

--

F.