fonction recherchev et réponse #N/A

Le
Yapi
Bonjour,

Je chercher à utiliser la fonction recherchev. Le problème que je rencontre
est le suivant : lorsque ma valeur recherchée n'existe pas dans la table
matrice, la réponse renvoyée est #N/A ce qui perturbe tout mes autres
calculs Quelqu'un saurait-il comment faire apparaitre "0" ou le vide si la
table matrice ne comporte pas la valeur recherchée?

Merci,

Yapi
JB

=Si(EstNa(formule);"Inconnu";Formule)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB

On 7 avr, 14:49, Yapi
[...]

Le #5429991
Décidement, je te dois deux fois la mise pour aujourd'hui. Merci JB

Yapi

Bonjour,