fonction RECHERCHV

JmJ
bonsoir à tous
je renseigne les valeurs d'une colonne avec la fonction RECHERCHV qui va
chercher la correspondance dans un plage définie
mon pb est que cette plage est limitée, et quand j'introduis une valeur non
comprise, la colonne ressort à #N/A
comment imbriquer la fonction SI, pour que cela renvoie une valeur par
défault ?
merci

Daniel
Bonsoir.
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(blabla));"valeurpardéfaut";RECHERCHEV(blabla))
Cordialement.
Daniel
44c7cad1$0$1026$