Fonction repondre dans un forum de discution

Le
didier
Bonjour
Voila mon probleme
J ai cree un forum dde discution dans un MOSS enterprise. ce forum
fonctionne nikel, par contre lorsque je met ce forum dans un web part sur la
page d acceuil d un sous site et que je demande d afficher le lien repondre
cela ne fonctionne plus ( http 400 Bad request - the webpage cannot be found)
.

En fait les lien ne sont pas les meme entre les deux bouton.

Je n arrive pas a comprend pourauoi cela fait ca, un beug
Ptit pressision, j ai cree un affichage par regroupement pour ce forum.

Si quelqu un peu me donner un ptit coup de main.
merci pour votre aide
cordialement

Dider
EROL [MVP SPS]

Quel lien vous obtenez pour la réponse ?
--
Cdlt