fonction right

CAP2
Bonjour à tous,

voilà, après conversion d'une base Access 97 vers Access 2000, j'ai une
erreur sur une requête dont l'un des champs calculés ne marche plus.

Ce calcul s'appuie sur la fonction "Right", à priori convertie en fonction
"Droite", donc ça devrait marcher, mais j'ai le message suivant qui arrive :

fonction 'Right' non définie dans l'expression

Merci d'avance de votre aide

CAP2

Raymond [mvp]
Bonjour.

il s'agit d'une erreur de référence manquante.

alt +F11
menu outils / références
décocher les lignes cochées marquées manquantes
décocher les lignees cochées marquées microsoft Activex Data Objects (ADO)
cocher la référence microsoft DAO3.6
recompiler
cocher éventuellement d'autres références utiles à ton application.
sauvegarder

--
@+
Raymond Access MVP

OSep%

:

fonction 'Right' non définie dans l'expression

Merci d'avance de votre aide

CAP2

Gafish
Bonjour,

C'est un problème de référence. Dans un module, vas dans
Outils...Réferences.
Coche la référence DAO et décoche celles marquées manquantes si il y en a.

Arnaud

"CAP2" a écrit dans le message news:
[...]

CAP2
Bonjour Raymond et Arnaud,

merci beaucoup pour vos réponses, c'était effectivement ça ;o)

Bravo pour vos compétences et votre réactivité !

Bonne journée

CAP2