la fonction "rogner" a disparu de mon PowerPoint

Le
karu7kera
Bonjour, j'utilisais souvent la fonction "rogner" pour modifier mes images
dans mes diapos PowerPoint, si l'icone est toujours visible, je ne peux plus
cliquer dessus !
je n'ai rien téléchargé de nouveau, ni rien modifié Avez vous une idée ??
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6683051
Tu as bien sélectionné une image avant que d'utiliser cet outil ?
"karu7kera" news:
[...]
??

karu7kera
Le #6685561
Oui bien sûr j'ai sélectionné l'image j'ai l'habitude de l'utiliser, merci
de t'intéresser à mon cas !!
--
NG

[...]

Le #6685551
Deuxième idée : utiliser "Détecter et réparer" du menu "?-Aide"
"karu7kera" news:
[...]

"karu7kera" de
[...]

Le #6685531
Toutes mex excuses, j'ai compris toute seule, je voulais rogner un GIF et
cela doit être impossible !
Par contre ne peut-on pas à partir de PowerPoint enregistrer en mode gif ?
--
NG

[...]

Nikita
Le #6685521
Salut,

tu ne peux pas recadrer un gif en effet. Mais tu peux enregistrer ton
image depuis Powerpoint au format png par exemple par un clic droit,
Enregistrer en tant qu'image.
Tu l'insères et tu pourras ensuite faire ce que tu veux.

Niki