Fonction RTrim non définie dans l'expression

zOrg2net
Bonjour @ tous,

Je suis en train de convertir une ancienne base Access 97 en version 2000.
Dans une requête, le développeur a créé une expression pour nettoyer ses
enregistrements, d'espaces malvenus. Cela marchais bien sous 97, mais plante
sur la version 2000. Je vous soumet le SQL ci-dessous:

SELECT [CLINR nom rue avec NORUE texte].[Réf CLINR avec Clé], [CLINR nom rue
avec NORUE texte].[Réf CLINR sans Clé], [CLINR nom rue avec NORUE
texte].SECTOU, [CLINR nom rue avec NORUE texte].[N°+nom rue], [CLINR nom rue
avec NORUE texte].NOMRUE, [CLINR nom rue avec NORUE texte].NORUE,
PosLettre([CLINR nom rue avec NORUE texte]![NORUE]) AS PositionLettre,
Val(RTrim(Left(LTrim([NORUE]),[PositionLettre]-1))) AS Numéro, [CLINR nom
rue avec NORUE texte].[Code Postal], [CLINR nom rue avec NORUE
texte].Commune, * FROM [CLINR nom rue avec NORUE texte] ORDER BY [CLINR nom
rue avec NORUE texte].NOMRUE;

Le problème se situe au niveau de l'expression Numéro:
Val(RTrim(Left(LTrim([NORUE]),[PositionLettre]-1))) AS Numéro.
Merci de m'aider.

zOrg
(Avec zOrg2net 7OuNet)

Tisane
Bonjour zOrg2net,

[...]

Vérifie dans la fenêtre de l'éditeur VB (<Alt><F11>, menu Outils |
Références), si tu n'as pas une référence notée "Manquante".
Si oui, décoche-la.

--
Tisane

[...]

zOrg2net
Bonjour Tisane,

Je ne sais pas où j'ai mis ma tête ces temps ci, mais j'ai dû l'oublier
quelque part. @#$*&§ de tonnerre de Brest. ;o((
Tu as donc raison. Il me manquait bien une référence et une fois décochée,
plus de msg d'erreur.
Ce qui m'a, peut-être trompé, c'est que j'ai porté cette base sur 3 machines
différentes, avec le même résultat. Faut que j'aille décocher sur les autres.
Je te remercie beaucoup de ton conseil.

zOrg
Avec zOrg2net 7OuNet
Je collectionne les pierres que l'on m'envoi, car elles seront la base de
mon piédestal.

P.S. J'ai vu ta réponse hier soir, mais mon outlook a planté et je n'ai pas
pu te répondre de suite.

Bonjour zOrg2net,