fonction Saut de ligne chr(10)

2 réponses
StDonat
Bonjour,
Je souhaterais faire par fonction concatener 3 cellules en inserant entre
chacune un retour chariot (ALT Entrée) par macro je sais faire (chr(10))mais
par fonction ???
Merci

2 réponses

papou
Bonjour

CAR(10)

Cordialement
Pascal

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaterais faire par fonction concatener 3 cellules en inserant entre
chacune un retour chariot (ALT Entrée) par macro je sais faire
(chr(10))mais
par fonction ???
Merci

StDonat
Merci nickel

Bonjour

CAR(10)

Cordialement
Pascal

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaterais faire par fonction concatener 3 cellules en inserant entre
chacune un retour chariot (ALT Entrée) par macro je sais faire
(chr(10))mais
par fonction ???
Merci