Fonction SERIE.JOUR.OUVRE

2 réponses
LucienMarcel
Bonjour à tous;
Y a-t-il une équivalence anglaise à cette fonction d'Excel 2003 et peut-on
l'utiliser en VBA ? Si oui comment ?
Merci d'avance
--
LucienMarcel

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evaluate.htm#Evaluate

x = [NB.JOURS.OUVRES("01/01/2005","31/12/2005")]
donne le nombre de jours ouvrés entre 1/1/2005 et 31/12/2005

x = "NB.JOURS.OUVRES(""01/01/2005"",""31/12/2005"")"
z = Evaluate(x)
donne le nombre de jours ouvres entre 1/1/2005 et 31/12/2005

x = [NB.JOURS.OUVRES(A1,B1)]
donne le nombre de jours ouvrés entre les dates de A1 et B1

d = #1/1/2006#
f = Date
x = Evaluate("NB.JOURS.OUVRES(""" & d & """,""" & f & """)")
donne le nombre de jours ouvrés entre la date du jour et le 1er
janvier 2006

d = #1/1/2008#
f = Date
z = Evaluate("NB.JOURS.OUVRES(""" & d & """,""" & f & """,fériés)")

JB

On 15 fév, 16:28, LucienMarcel
wrote:
Bonjour à tous;
Y a-t-il une équivalence anglaise à cette fonction d'Excel 2003 et pe ut-on
l'utiliser en VBA ? Si oui comment ?
Merci d'avance
--
LucienMarcel

Mehdi HAMMADI
Bonjour Lucien,

Pour ce qui est de l'équivalent en anglais, sous 2007, c'est : WORKDAY()
Je vous laisse nous dire si c'est aussi le cas pour la version 2003.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"LucienMarcel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous;
Y a-t-il une équivalence anglaise à cette fonction d'Excel 2003 et peut-on
l'utiliser en VBA ? Si oui comment ?
Merci d'avance
--
LucienMarcel