fonction SI ou autre

fréro
bonjour
dans un tableau Excel j'ai une ligne dans laquelle il y a :
colonne A une date
colonne B heure d'arrivée
colonne C heure de départ
et en colonne D le nombre d'heure
dans cette dernière colonne je souhaite qu'il n'apparaisse ce résultat que
Si les 3 colonnes sont remplies
j'y suis arrivée pour le contrôle de la colonne A avec la fonction SI ou est
NUM mais je n'y arrive pas pour les autres et il s'affiche ###### dés que
l'on rempli l'heure d'arrivée (affichage des heures négatives
par avance merci
fréro

MichD
Bonjour,

Essaie ceci à titre d'exemple :

Les cellules A1, B1,C2 doivent avoir des valeurs de type numérique
Si les 3 cellules ont des valeurs numériques alors s'affiche "toto"
sinon rien. Remplace "Toto" par ce que tu veux afficher.

=SI(ET(ESTNUM(A1);ESTNUM(B1);ESTNUM(C1));"toto";"")

MichD
fréro
re bonjour

voila le tableau en question

Date Arrivée Départ Nb heures
A1 B1 C1 D1
lundi 12 août 2013 15 h 15 18 h 00 2 h 45

je cherche a ce que la cellule D3 reste vide tant que A B C ne sont pas
remplies

"MichD" a écrit dans le message de
[...]

Péhemme
Bonjour,

Essaie en D2 :
=SI(OU(A2="";B2="";C2="");"";C2-B2)
au format :
[hh]:mm
À noter que les horaires sont à saisir :
15:15 et 18:00
Michel

521f7d38$0$2540$

re bonjour

[...]