fonction si

Globox
Bonjour,

Voilà mon souci :

J'aimerais faire en sorte que, quand la donnée d'une cellule est supérieure
à la donnée d'une autre cellule, la couleur de la première cellule change.

Pourriez vous m'aider ? j'utilise Excel 2007

FFO
Salut à toi

Utilises la mise en forme conditionnelle (Format/Mise en forme
conditionnelle sous Excel 2003)

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!
Globox
Je comprends pas...

Je demande juste comment faire ce que j'ai demandé sous Excel 2007.
FFO
Rebonjour à toi

Sélectionnes ta 1° cellule
Appliques lui le format conditionnelle
sous Excel 2003 : Format/Mise en forme conditionnelle

Je n'ai pas Excel 2007 et donc ne peux te donner la manipulation exacte pour
obtenir ce résultat

Puis choisi la bonne formule la 2° cellule et la couleur de fond souhaitée
dans cette mise en forme conditionnelle

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!
MichDenis
Bonjour Globox,

Soit la cellule A1 et C1
Si A1 > C1 tu veux appliquer une mise en forme conditionnelle.

Sélectionne d'abord la cellule A1

A ) sous l'onglet Accueil / section Style -> Mise en forme conditionnelle / Nouvelle règle
/
dans la section du haut, tu choisis : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles
cellules le format sera appliqué

B ) En dessous de la ligne : appliquer une mise en forme aux valeurs ...
tu inscris : =$A$1>$B$1
C ) Tu cliques sur le bouton format, et tu détermines le format à appliquer si la
condition est vraie.

D ) Tu fermes les fenêtres par le bouton Ok.

"Globox" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Pour colorier A1 si A1>B1 :
Sélectionne A1, onglet Accueil, Mise en forme conditionnelle, Nouvelle
règle, Utiliser une formule pour déterminer...
Dans Appliquer une mise en forme..., mets :
¡>B1
clique sur le bouton et choisis ton format. Clique sur OK. C'est tout.
Si la même mise en forme doit s'appliquer à une plage de cellules,
reviens le dire.
Cordialement.
Daniel

Je comprends pas...

Je demande juste comment faire ce que j'ai demandé sous Excel 2007.

Globox
Merciiiii pour vos réponses c'est bon j'ai trouvé dsl mais la version 2007
est donc bien différente que la 2003 c'est pour ça que je trouvais pas du
tout ce que tu me disais FFO mais à force de chercher c'est bon^^

merci pour les autres réponses aussi !

bonne soirée
Globox
Merciii pour vos réponses j'ai trouvé !

dsl mais la version 2007 est bien différente de la 2003 pour ça que je
trouvais pas "Format"