Fonction SI

Le
Nicolas
Bonjour

Je voudrais réaliser une formule avec la fonction SI mais je plante.

Je dois prendre 4 critères pour un résultat. 3 critères 0 ou 1 et 1 critère
heure + ou - 800h00.
Comment mettre ca en place.
Mon but étant que dans la case CAPI apparaisse un 1 si les 4 autres cases
affichent un 1 ou autre caractères.

AV
Le #4909671
[...]

A défaut de précisions et de façon générique, ça devrait ressembler à quelque
chose comme ça :

=SI(ET(celw=1;celx=1;cely=1;celz>"800:");réponse si vrai; réponse si faux)

AV