Fonction Si et RechercheV

2 réponses
phil.aline.naudin
Bonsoir,
Je me casse les dents sur la combinaison d'une fonction Si avec comme
Test_Logique une rechercheV.

Lorsque la Donnée est trouvée pas de problème, je vous ai joins une copie
d'écran pour me rassurer.
Lorsque la donnée est absente elle me remonte #N/A alors que j'attendais
VRAI. C'est dommage car le message dans la Valeur_si_VRAI ne fonctionne pas.

Dans les faits j'ai besoin de trouver une date par rapport à un n°
d'affaire, qui se trouve dans une table_matrice nommée "ROG".
Lorsque je saisie le n° d'affaire j'ai la date qui remonte, si elle n'existe
pas je souhaite un message "En Attente"

Merci d'avance pour vos astuces.

2 réponses

JpPradier
Bonsoir Phil ou Aline

Adapte ta formule depuis celle-ci :

=Si(Estna(RechercheV(....));"En attente";RechercheV(...))

j-p
phil.aline.naudin
OK A Marche !
Je te remercie pour ton aide.

"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir Phil ou Aline

Adapte ta formule depuis celle-ci :

=Si(Estna(RechercheV(....));"En attente";RechercheV(...))

j-p