Fonction Si et RechercheV

phil.aline.naudin
Bonsoir,
Je me casse les dents sur la combinaison d'une fonction Si avec comme
Test_Logique une rechercheV.

Lorsque la Donnée est trouvée pas de problème, je vous ai joins une copie
d'écran pour me rassurer.
Lorsque la donnée est absente elle me remonte #N/A alors que j'attendais
VRAI. C'est dommage car le message dans la Valeur_si_VRAI ne fonctionne pas.

Dans les faits j'ai besoin de trouver une date par rapport à un n°
d'affaire, qui se trouve dans une table_matrice nommée "ROG".
Lorsque je saisie le n° d'affaire j'ai la date qui remonte, si elle n'existe
pas je souhaite un message "En Attente"

Merci d'avance pour vos astuces.

JpPradier
Bonsoir Phil ou Aline

Adapte ta formule depuis celle-ci :

=Si(Estna(RechercheV(....));"En attente";RechercheV(...))

j-p