fonction SI: format de réponse

2 réponses
Andreev22
avec fonction SI, si la réponse est oui, peut-on obtenir le résultat dans un
format spécial, ex: gras souligné?

2 réponses

Garette
Bonsoir,

Pas dans la fonction directement, mais avec une MFC, Mise en Forme
Conditionnelle oui.
Format/Mise en Forme Conditionnelle

Exemple :
Formule : ¡>10
Mise en forme Gras + Souligné
Mettra le contenu de la cellule où est appliqué la MFC en Gras + Souligné si
A1 est superieur à 10.

"Andreev22" a écrit dans le message de
news:
avec fonction SI, si la réponse est oui, peut-on obtenir le résultat dans
un
format spécial, ex: gras souligné?

Andreev22
C'est exactement ce que je cherchais.
Merci

Bonsoir,

Pas dans la fonction directement, mais avec une MFC, Mise en Forme
Conditionnelle oui.
Format/Mise en Forme Conditionnelle

Exemple :
Formule : ¡>10
Mise en forme Gras + Souligné
Mettra le contenu de la cellule où est appliqué la MFC en Gras + Souligné si
A1 est superieur à 10.

"Andreev22" a écrit dans le message de
news:
avec fonction SI, si la réponse est oui, peut-on obtenir le résultat dans
un
format spécial, ex: gras souligné?