Fonction "SI" : renvoyer une couleur de cellule comme résultat?

Patrick
Bonjour
Est ce qu'il est possible de renvoyer autre chose qu'une expresion ou qu'un
nombre dans une fonction?
Ex Si "telle valeur" : Vrai : la valeur apparait et la cellule devient
jaune, Faux "" (cellule apparamment vide)

malauxpieds
Cela s'appel la mise en forme conditionnelle que vous trouverez :
dans format, mise en forme conditionnelle.

Joyeux Noël (vi, mon post date du 23/12/05 ;-))

[...]

Patrick
Je ne connaissait pas ... Merci
Mais ça ne résoud pas mon problème :
En fait, j'ai une fonction "SI" qui ne fait apparaitre que les valeurs
comprises en +10 et -10% d'un valeur cible.
Pour la lisibilité je cherche à ce que la cellule soit colorée
Avce ce format ce n'est pas possible ? en tout cas merci !!!

[...]

anonymousA
Bonjour,

tu mets dans la MEFC les mêmes conditions qui te servent à afficher
ta cellule et ca devrait le faire sans difficulté.

A+