FONCTION SI : VALEUR SI FAUX DOIT ETRE INCHANGE

Le
Claude Madrières
Je rentre une valeur dans une cellule suivant une date entrée dans une autre
cellule.
Je désire recupérer ces valeurs dans un état mensuel à la date d'entrée sans
effacer les précédentes.
Jacquouille
Le #17612591
Ben oui. Et alors, où est le problème ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Claude Madrières" le message de news:
[...]

Milan
Le #17614591
Et la formule de politesse, tu connais pas ??!!!