FONCTION SI : VALEUR SI FAUX DOIT ETRE INCHANGE

2 réponses
Claude Madrières
Je rentre une valeur dans une cellule suivant une date entrée dans une autre
cellule.
Je désire recupérer ces valeurs dans un état mensuel à la date d'entrée sans
effacer les précédentes.

2 réponses

Jacquouille
Ben oui. Et alors, où est le problème ?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Claude Madrières" <Claude Madriè a écrit dans
le message de news:
Je rentre une valeur dans une cellule suivant une date entrée dans une
autre
cellule.
Je désire recupérer ces valeurs dans un état mensuel à la date d'entrée
sans
effacer les précédentes.

Milan
Et la formule de politesse, tu connais pas ??!!!

"Claude Madrières" <Claude Madriè a écrit dans
le message de news:
Je rentre une valeur dans une cellule suivant une date entrée dans une
autre
cellule.
Je désire recupérer ces valeurs dans un état mensuel à la date d'entrée
sans
effacer les précédentes.