fonction somme

j-marc
Bonjour je fait souvent des tataux de plusieurs feuilles avec la fonction
(somme),
est-ce possible de faire la meme chose avec plusieur classeur de même forme
si oui comment ? car je ne réussi pas Merci pour votre réponse

Philippe.R
Bonjour,
Regarde de ce côté, comment consolider des classeurs fermés :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Ado/ADOConsolidation.txt
et plus généralement :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Ado.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"j-marc" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonjour,

Si plusieurs classeurs ont un nom générique:
X_lyon.xls,X_Paris.xls,...

On peut spécifier :X_*.Xls!ca pour consolider tous les classeurs dont
le nom commence par X_ .

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesConsolider.htm#Classeur sGeneriques

JB