Fonction télécopie dans Vista

3 réponses
bonepome
Bonjour à tous,

En possession d'un nouvel ordinateur avec Vista familale Premium, j'ai
besoin d'envoyer régulièrement des télécopies par ordinateur,
je souhaite aussi recevoir mes téléopies directement sur mon ordi.
avec XP, il existait une fonction pour cela. Je ne la retrouve pas sur vista.
les fournisseurs de logiciel m'expliquent qu'il n'existe encore aucun
programme de fax fonctionnant sous Vista mais qu'il existe quelque chose chez
Microsoft à télécharger.
Mes capacités à fouiller sur le site de microsoft sont proches du zéro et je
souhaite que quelqu'un me donne une adresse pour télécharger cette fameuse
fonction télécopie sous Vista.

Par avance, merci à tous pour vos réponses et bon week end.

--
Le rire est le propre de l''Homme, mais l''intelligence... peut être celui
de la Femme...

3 réponses

didier
La télécopie n'est disponible qu'avec la version Ultimate de vista,
probablement pour des raisons de sécurité :-))
Didier.

"bonepome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En possession d'un nouvel ordinateur avec Vista familale Premium, j'ai
besoin d'envoyer régulièrement des télécopies par ordinateur,
je souhaite aussi recevoir mes téléopies directement sur mon ordi.
avec XP, il existait une fonction pour cela. Je ne la retrouve pas sur
vista.
les fournisseurs de logiciel m'expliquent qu'il n'existe encore aucun
programme de fax fonctionnant sous Vista mais qu'il existe quelque chose
chez
Microsoft à télécharger.
Mes capacités à fouiller sur le site de microsoft sont proches du zéro et
je
souhaite que quelqu'un me donne une adresse pour télécharger cette fameuse
fonction télécopie sous Vista.

Par avance, merci à tous pour vos réponses et bon week end.

--
Le rire est le propre de l''Homme, mais l''intelligence... peut être celui
de la Femme...

bonepome
Merci pour votre réponse.

Question subsidiaire: ce module peut-il s'acheter seul? (en fait je poe la
quesiton, mais connaissant microsoft...)
bonne fin de journée.

--
le rire est le propre de l''''Homme, mais l''''intelligence... peut être
celui de la Femme...

La télécopie n'est disponible qu'avec la version Ultimate de vista,
probablement pour des raisons de sécurité :-))
Didier.

"bonepome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

En possession d'un nouvel ordinateur avec Vista familale Premium, j'ai
besoin d'envoyer régulièrement des télécopies par ordinateur,
je souhaite aussi recevoir mes téléopies directement sur mon ordi.
avec XP, il existait une fonction pour cela. Je ne la retrouve pas sur
vista.
les fournisseurs de logiciel m'expliquent qu'il n'existe encore aucun
programme de fax fonctionnant sous Vista mais qu'il existe quelque chose
chez
Microsoft à télécharger.
Mes capacités à fouiller sur le site de microsoft sont proches du zéro et
je
souhaite que quelqu'un me donne une adresse pour télécharger cette fameuse
fonction télécopie sous Vista.

Par avance, merci à tous pour vos réponses et bon week end.

--
Le rire est le propre de l''Homme, mais l''intelligence... peut être celui
de la Femme...

Aski
bonepome wrote:

Tu ferais mieux de te payer un vrai logiciel, Winfax par exemple.

Merci pour votre réponse.

Question subsidiaire: ce module peut-il s'acheter seul? (en fait je
poe la quesiton, mais connaissant microsoft...)
bonne fin de journée.

La télécopie n'est disponible qu'avec la version Ultimate de vista,
probablement pour des raisons de sécurité :-))
Didier.

"bonepome" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

En possession d'un nouvel ordinateur avec Vista familale Premium,
j'ai besoin d'envoyer régulièrement des télécopies par ordinateur,
je souhaite aussi recevoir mes téléopies directement sur mon ordi.
avec XP, il existait une fonction pour cela. Je ne la retrouve pas
sur vista.
les fournisseurs de logiciel m'expliquent qu'il n'existe encore
aucun programme de fax fonctionnant sous Vista mais qu'il existe
quelque chose chez
Microsoft à télécharger.
Mes capacités à fouiller sur le site de microsoft sont proches du
zéro et je
souhaite que quelqu'un me donne une adresse pour télécharger cette
fameuse fonction télécopie sous Vista.

Par avance, merci à tous pour vos réponses et bon week end.

--
Le rire est le propre de l''Homme, mais l''intelligence... peut
être celui de la Femme...