Fonction télécopie dans Vista

bonepome
Bonjour à tous,

En possession d'un nouvel ordinateur avec Vista familale Premium, j'ai
besoin d'envoyer régulièrement des télécopies par ordinateur,
je souhaite aussi recevoir mes téléopies directement sur mon ordi.
avec XP, il existait une fonction pour cela. Je ne la retrouve pas sur vista.
les fournisseurs de logiciel m'expliquent qu'il n'existe encore aucun
programme de fax fonctionnant sous Vista mais qu'il existe quelque chose chez
Microsoft à télécharger.
Mes capacités à fouiller sur le site de microsoft sont proches du zéro et je
souhaite que quelqu'un me donne une adresse pour télécharger cette fameuse
fonction télécopie sous Vista.

Par avance, merci à tous pour vos réponses et bon week end.

--
Le rire est le propre de l''Homme, mais l''intelligence... peut être celui
de la Femme...

bonepome
Merci pour votre réponse.

Question subsidiaire: ce module peut-il s'acheter seul? (en fait je poe la
quesiton, mais connaissant microsoft...)
bonne fin de journée.