Fonction tri

Le
Michel68
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction tri , sur ma feuil1 j'ai un Combobox1 qui
regroupe toutes les dates de la feuil2 en colA inférieures à aujourd'hui, le
problème c'est que les utilisateurs peuvent entrer des dates inférieures ou
supérieures à aujourd'hui et ma feuil2 comporte en coloneA une suite de
dates pas dans l'ordre et ça complique tout.
J'utilise pour alimenter mon Combobox1
ÞCALER(Feuil2!$A$2;;;NB.SI(Feuil2!$A$2:$A$10000;"<="&MAINTENANT()))
Maintenant il faudrait que je trie la feuil2 sur l'évènement
"BeforDragOver"et je n'y arrive pas.
Si qq à une solution
JB
Le #4753451
Bonsoir,

http://cjoint.com/?jfuslYQqSy

JB

On 5 sep, 17:04, "Michel68"
[...]
Merci

Michel68
Un grand merci JB d'avoir pris le temps de me répondre ça marche impec,
Salutations