Fonction VBA pour la fonction nompropre

4 réponses
GGAL
Bonjour,
Y a-t-il en VBA une fonction équivalente de la fonction intégrée NOMPROPRE ?
Merci,
Ggal

4 réponses

Chichois62
En VBA la fonction "PROPER" devrait convenir

"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il en VBA une fonction équivalente de la fonction intégrée NOMPROPRE
?
Merci,
Ggal

Daniel
Bonjour.
Mets :
worksheetfunction.Proper
Cordialement.
Daniel

"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il en VBA une fonction équivalente de la fonction intégrée NOMPROPRE
?
Merci,
Ggal

GGAL
Non cette fonction n'existe pas sous Excel 2003. Quelqu'un a-t-il trouvé une
macro.
Merci à tous

En VBA la fonction "PROPER" devrait convenir

"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il en VBA une fonction équivalente de la fonction intégrée NOMPROPRE
?
Merci,
Ggal

GGAL
Merci, ça marche !

Bonjour.
Mets :
worksheetfunction.Proper
Cordialement.
Daniel

"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il en VBA une fonction équivalente de la fonction intégrée NOMPROPRE
?
Merci,
Ggal