Fonction VraiFaux

Le
Lise Ouellet
--____AFCDHJOEKAKOXVGAPVAE____
-0400"

Bonjour.

Je veux faire un état dans ma base de données (Access 2003) dans =
laquelle des questionnaires ont été complétés.

Suite aux résultats de ces questionnaires, je veux identifier dans mon =
état les élèves à risque, haut risque et à risque extrême =
selon le sexe de l'élève.

Exemple :

À risque pour une fille, la cote se situe à 14 tandis que le garçon, =
la cote se situe entre 15 et 16. Et ainsi de suite

Je veux savoir si je peux faire un VraiFaux imbriqué avec des Et et Ou =
à l'intérieur comme avec Excel. Je me rends compte qu'il ne fonctionne =
pas du tout pareil.

Dois-je procéder par programmation, requête..?

Merci de votre collaboration.

Lise