Fonction Workday

Le
cat..
Bonjour,

Je travaille en Angleterre et j'utilise la version Excel 2003 sous
Windows XP SP2.

La fonction Workday ne fait pas partie de la liste des fonctions.

Est-il possible de la rajouter ?

Merci.

Catherine.
Daniel.C
Le #5341051
Bonjour.
Ajoute la macro complémentaiire "utilitaires d'analyse" (outils / Macros
complémentaires)
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5114761
On 2 jan, 16:25, "Daniel.C"
Bonjour.
Ajoute la macro complémentaiire "utilitaires d'analyse" (outils / Macros
complémentaires)
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Malheureusement, je n'ai pas le menu Macros complementaires dans mon
menu Tools.

Catherine.

Daniel.C
Le #5114591
Malheureusement, je n'ai pas le menu Macros complementaires dans mon
menu Tools.

Catherine.

Bonsoir.

En anglais, ça doit se dire "add-in"

[...]