Fonction Workday

4 réponses
cat..
Bonjour,

Je travaille en Angleterre et j'utilise la version Excel 2003 sous
Windows XP SP2.

La fonction Workday ne fait pas partie de la liste des fonctions.

Est-il possible de la rajouter ?

Merci.

Catherine.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute la macro complémentaiire "utilitaires d'analyse" (outils / Macros
complémentaires)
Cordialement.
Daniel
"cat.." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille en Angleterre et j'utilise la version Excel 2003 sous
Windows XP SP2.

La fonction Workday ne fait pas partie de la liste des fonctions.

Est-il possible de la rajouter ?

Merci.

Catherine.

cat..
On 2 jan, 16:25, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Ajoute la macro complémentaiire "utilitaires d'analyse" (outils / Macros
complémentaires)
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Malheureusement, je n'ai pas le menu Macros complementaires dans mon
menu Tools.

Catherine.

Daniel.C
Malheureusement, je n'ai pas le menu Macros complementaires dans mon
menu Tools.

Catherine.

Bonsoir.

En anglais, ça doit se dire "add-in"

Daniel
cat..
On 3 jan, 22:14, "Daniel.C" wrote:
Malheureusement, je n'ai pas le menu Macros complementaires dans mon
menu Tools.

Catherine.

Bonsoir.

En anglais, ça doit se dire "add-in"

Daniel

ok, merci, j'ai trouve.