Fonctionnalité disparue dans IE8 ?

Le
Ely Treuillet
Bonjour,

Dans IE7, lorsque j'ouvrais plusieurs onglets et que je voulais les
retrouver au lancement suivant d'IE7, il y avait une boite de dialogue -en
demandant la fermeture d'IE7- qui s'ouvrait me laissant le choix de cocher
(ou pas) une case me permettant de les retrouver au lancement suivant.

Dans IE8, lorsque je demande sa fermeture, il m'est seulement proposé de
fermer soit l'onglet sur lequel je me trouve ou tous les onglets et je n'ai
pas la possibilité de les retrouver tous, comme je le souhaite.

Mais -peut-être- n'ai-je pas trouvé l'option à activer pour que cette
fonctionnalité soit aussi disponible dans IE8.

Merci d'avance de votre aide.
2
Le #19670021
"Ely Treuillet" news: 4a2ea020$0$11785$
[...]

bonjour,
c' est bien dommage que cette fonctionnalité est disparus
mais il y a une solution avec le gestionnaire des taches
forcer la fin de tache de IE pour qu' il propose la réouverture de tous les
onglets
au redemarrage de IE