fonctionnalité IE ?

Le
debug this fifo
je n'ai pas tout compris, mais le petit nounours pourra sans
doute nous expliquer en detail de quoi il s'agit.

http://www.theregister.co.uk/2010/01/27/ie_file_disclosure_attack/
Patrick Lamaizière
Le #21071091
debug this fifo :

je n'ai pas tout compris, mais le petit nounours pourra sans
doute nous expliquer en detail de quoi il s'agit.

http://www.theregister.co.uk/2010/01/27/ie_file_disclosure_attack/

On s'en branle, on n'utilise pas IE.
C'est toujours pas le bon groupe pour les trolls sur Windows.
NiKo
Le #21071521
Patrick Lamaizière a écrit :
[...]

Si, ça peut le devenir.

Parce que sous Linux, on a pas de telles fonctionnalités. Les relations
entre le navigateur et le partage de fichiers.

Pour colmater une faille dans Firefox, on à pas besoin de colmater une
faille dans NFS...
P4nd1-P4nd4
Le #21071751
NiKo avait prétendu :
Patrick Lamaizière a écrit :
[...]

C'est toujours le débat fonctionnalité Vs. sécurité

Certain on du travail dans la sécurité, et d'autres dans la
fonctionnalité ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #21072201
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
Patrick Lamaizière a écrit :
[...]

Et ?

Où sont les fonctionnalités d'IE8 ?
On sait en revanche où en est sa sécurité !