Fonctionnalité prévision de trésorerie

Svecan
Bonjour à tous,

J'utilise Money depuis près de 15 ans (!), et travaille actuellement sur la
version 2005.
Je suis parti en voyage 10 jours, et au retour, pour mettre à jour mes
comptes, la fonctionnalité "prévision de trésorerie" ne fonctionne plus...
Impossible d'y accéder, toute tentative me renvoie à la page Money d'où je
viens....

Je n'ai encore jamais vu ce type de problème avec cette fonctionnalité si
pratique.
Quelqu'un aurait-il une solution (naturellement j'ai essayé le fichier de
sauvegarde, la réinstallation de Money - la fonction prévision de tréso
fonctionne pour le compte "bidon" à créer pour la mise à jour de Money-, et
j'ai le même problème sur mon ordi portable, où j'ai un fichier Money
"séparé" de mes comptes -un peu plus ancien que mon fichier principal-, et
tenté la réparation de fichier...).

Rien de rien pour le moment. Toutes les autres fonctionnalités sont en ordre
de marche....

Merci d'avance à ceux qui auraient connu ce problème !

A+
Svecan

Svecan
Bonjour à tous !

Je me réponds à moi-même...
J'ai pu réparer ce bug en effectuant une seconde réparation (menu
fichier/réparer/choix standard "niveau 2") de mon fichier Money, et en le
l'enregistrant sous un autre nom.
La fonctionnalité prévision de trésorerie a été réparée....

Si cela peut aider....

: #