Fonctionnalités des bases de MS Projects 2007

Le
mismym
Bonjour,
J'aimerai connaître la description et le rôle des différentes bases de
données de MS Projects 2007.
existe t-il une description du rôle des tables? J'aimerai effectuer un
reporting sur l'activités projet et j'ai besoin de ces éléments.
Merci de m'aider.
Gérard Ducouret
Le #604940
Bonsoir,

Vous parlez des bases de données de la version Serveur ?
La structure de ces bases de données n'est pas publiée par Microsoft (sauf
celle de la base Reporting), qui se réserve la possibilité de les modifer.

Gérard Ducouret

[...]

Le #604933
OK Pouvez vous me donner un lien me permettant de voir cette structure?