fonctionnalités vista

5 réponses
Jumangi
J'ai un Pc Asus depuis peu, et j'ai déjà mal manipulé les fonctionnalités de
Windows (Vista) "Activer/Désactiver" ??? Je n'ai pas besoin des jeux et
certaines sont totalement chinoises pour moi... Quelles cases FAUT-il cocher?
Merci

5 réponses

Azo4
euh i...un peu plus de clarté et de trécisions seraient bienvenues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jumangi" a écrit dans le message de
news:
J'ai un Pc Asus depuis peu, et j'ai déjà mal manipulé les fonctionnalités
de
Windows (Vista) "Activer/Désactiver" ??? Je n'ai pas besoin des jeux et
certaines sont totalement chinoises pour moi... Quelles cases FAUT-il
cocher?
Merci

galida
Salut.
il y a un groupe Vista.
Ceci dit, ne désactiver ou supprimer que ce que l'on est certain de ne pas
avoir besoin, garder ce que l'on ne connait pas ou voir-demander sur le
groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general.

--
Daniel - galida
galida
Et ne pas oublier de faire le dvd de ssuvegarde du système.Indispensable
pour les pc tatoués, cad partition cachée et le N° d'install n'est pas collé
sur le pc.

--
Daniel - galida
Jumangi
Oui, of course... C'est un Asus portable F7F sous Vista (32-b) - Rien de
spécial si ce n'est que je partage la connexion via Wifi
Dans Panneau de config>Programmes et fonctionnalités>Activer ou désactiver
(cases à cocher) : Client Telnet(?) Client TFTP...
Que dois-je cocher-quelles fonctions sont facultatives?
Mon pc ne fait aucune mise à jour - est-ce dû à cela?
Encore merci

euh i...un peu plus de clarté et de trécisions seraient bienvenues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jumangi" a écrit dans le message de
news:
J'ai un Pc Asus depuis peu, et j'ai déjà mal manipulé les fonctionnalités
de
Windows (Vista) "Activer/Désactiver" ??? Je n'ai pas besoin des jeux et
certaines sont totalement chinoises pour moi... Quelles cases FAUT-il
cocher?
Merci

Azo4
le mieux si tu ne sais pas... c'est de laisser faire Windows!!!

chez moi telnet et ftftp ne sont pas cochés ce qui bien sûr n'empêche aucune
mise à jour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jumangi" a écrit dans le message de
news:
Oui, of course... C'est un Asus portable F7F sous Vista (32-b) - Rien de
spécial si ce n'est que je partage la connexion via Wifi
Dans Panneau de config>Programmes et fonctionnalités>Activer ou désactiver
(cases à cocher) : Client Telnet(?) Client TFTP...
Que dois-je cocher-quelles fonctions sont facultatives?
Mon pc ne fait aucune mise à jour - est-ce dû à cela?
Encore merci

euh i...un peu plus de clarté et de trécisions seraient bienvenues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jumangi" a écrit dans le message de
news:
J'ai un Pc Asus depuis peu, et j'ai déjà mal manipulé les
fonctionnalités
de
Windows (Vista) "Activer/Désactiver" ??? Je n'ai pas besoin des jeux et
certaines sont totalement chinoises pour moi... Quelles cases FAUT-il
cocher?
Merci