fonctionnalités vista

Le
Jumangi
J'ai un Pc Asus depuis peu, et j'ai déjà mal manipulé les fonctionnalités de
Windows (Vista) "Activer/Désactiver" ??? Je n'ai pas besoin des jeux et
certaines sont totalement chinoises pour moi Quelles cases FAUT-il cocher?
Azo4
Le #1116223
euh i...un peu plus de clarté et de trécisions seraient bienvenues!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jumangi" news:
[...]
Merci

galida
Le #1115951
Salut.
il y a un groupe Vista.
Ceci dit, ne désactiver ou supprimer que ce que l'on est certain de ne pas
avoir besoin, garder ce que l'on ne connait pas ou voir-demander sur le
groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general.

--
Daniel - galida
galida

--
Daniel - galida
Jumangi

[...]

Le #1114956
le mieux si tu ne sais pas... c'est de laisser faire Windows!!!

chez moi telnet et ftftp ne sont pas cochés ce qui bien sûr n'empêche aucune
mise à jour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows