Fonctionnement aleatoire de IE6

2 réponses
Punky231
Bonjour,
tout est dans le titre ; Fonctionnement aleatoire de IE6 !
En gros, ouverture de ma page d'accueil= 30s
certain "lien" ne s'ouvrent pas (je pense selon type de programmation)
d'autre parfaitement.de plus je ne peux meme plus fermer IE6 ! donc
CTRL+ALT+SUPPR.
par EX: sur http://www.cinefil.com/cinema/fichefilm.cfm?ref=36674
le lien "javascript:return(false);"qui ouvre"bande annonce MPEG haute qualité"
et hop je clic et hop fini, plus de IE...

Quelque chose est corrompu ???
existe-t-il un moyen de reparer IE6
(avec Mozilla aucun probleme au passage !)

merci de votre aide

2 réponses

Asimov
Bonjour,
Punky231 nous a écrit,

Bonjour,
tout est dans le titre ; Fonctionnement aleatoire de IE6 !
En gros, ouverture de ma page d'accueil= 30s
certain "lien" ne s'ouvrent pas (je pense selon type de programmation)
d'autre parfaitement.de plus je ne peux meme plus fermer IE6 ! donc
CTRL+ALT+SUPPR.
par EX: sur http://www.cinefil.com/cinema/fichefilm.cfm?ref6674
le lien "javascript:return(false);"qui ouvre"bande annonce MPEG haute
qualité" et hop je clic et hop fini, plus de IE...

Quelque chose est corrompu ???
existe-t-il un moyen de reparer IE6
(avec Mozilla aucun probleme au passage !)

merci de votre aide

Je ne suis pas un spécialiste de ie6 mais je sais que là
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm tu trouveras du
matériel de dépannage de premiere qualité et des explications clair.
Si ca ne suffit pas revient sur le groupe il y a en général des gens
"pointues".

--
Cordialement :-)
Jacquouille la Fripouille
"Punky231" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
tout est dans le titre ; Fonctionnement aleatoire de IE6 !
En gros, ouverture de ma page d'accueil= 30s
certain "lien" ne s'ouvrent pas (je pense selon type de programmation)
d'autre parfaitement.de plus je ne peux meme plus fermer IE6 ! donc
CTRL+ALT+SUPPR.
par EX: sur http://www.cinefil.com/cinema/fichefilm.cfm?ref6674
le lien "javascript:return(false);"qui ouvre"bande annonce MPEG haute

qualité"
et hop je clic et hop fini, plus de IE...

Quelque chose est corrompu ???
existe-t-il un moyen de reparer IE6
(avec Mozilla aucun probleme au passage !)

merci de votre aide

Pas moyen d'ouvrir cette bande annonce autrement qu'en Real.
Pour le format wmv, "impossible d'ouvrir cette page"
Pour le format mpeg, ça ouvre une page blanche et ça a l'air de charger
pendant des mn et des mn, mais rien ne se passe.
Pourtant j'ai les lecteurs adéquats : WMP10, Winamp...

Par contre, je la vois très bien sur cette autre site :
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=1:18391204,18391205,18394916,18395535&emission
--
Jacquouille