Fonctionnement aléatoire des news

Le
birdy
téléchargement et lecture sans problèmes, mais impossibilité de r=
épondre
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou
aioeIls sont tous bien configurés.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a échoué.
Ce message n'a pas pu être posté car la connexion avec le serveur de =

groupes a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse l=
es
connexions. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur de =

groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre
administrateur réseau.

Comprend pas
Merci, si quelqu'un a une idée
Ghost-Rider
Le #25671902
Le 19/09/2013 12:17, birdy a écrit :
[...]

Fais une réinitialisation de ta box.
Ça va pas être possible
Le #25671942
le 19/09/2013 à 12:49:01 dans le groupe fr.rec.photo.pratique
Ghost-Rider a chié ceci :
[...]

sans oublier de réinstaller windows version d'usine sinon ça ne sert à
rien
Personnalité préférée des Français.
Le #25673112
"Ghost-Rider" news:l1ekr1$5og$
[...]

The inner box ?
Solanar
Le #25673142
Dans son message précédent, Ça va pas être possible a écrit :
[...]

et si on oublie de passer le PC en étuve apres demontage complet, suivi
d'un remontage en chambre blanche, c'est pire qu'avant

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Personnalité préférée des Français.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une idée

Laissez tomber aeiou.org et tutti quanti et adoptez eternal-september

http://www.eternal-september.org/

Amha, ça devrait aller beaucoup mieux, pas de message à la M.M.L.N.
du genre "Your IP has sent too many bla bla ...".
Tenez nous au courant de vos aventures.
jdanield
Le #25673572
Le 19/09/2013 21:12, Personnalité préférée des Français. a écrit :

[...]

je confirme.

à savoir quand même:

* qu'il faut s'inscrire, la procédure n'est pas compliquée... quand on
a compris comment ca marche

* le serveur ne doit pas être très costaud, de temps en temps il
bloque pour quelques minutes

quand je suis "jdanield" c'est que je suis sur external, quand je suis
"jdd" c'est que j'écris par Free :-)

jdd
Charles_V
Le #25673602
[...]

aioe.org est OK pour moi

charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25673712
Le 20/09/13 08:29, a écrit :

aioe.org est OK pour moi

charles

Et presque pour moi, sauf que je ne peux plus poster sur fr.rec.bricolage.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25673742
Le 20/09/13 08:29, a écrit :

aioe.org est OK pour moi

charles

Et presque pour moi, sauf que je ne peux plus poster sur fr.rec.bricolage.

Noëlle Adam
MrDan
Le #25673932
vient de nous annoncer :
[...]

Aioe .....oui sauf quand se met a bous bannir sans raison et ce pour un
temps incertain .