Fonctionnement Audacity

phda
Bonjour, ,je ne peux plus écouter une bande sur Audacity tout en en enregistrant une autre. Pour quoi et quelle manœuvre dois-je faire pour remettre mon logiciel en état de marche. (J'ai bien essayé de le ré-installer, mais ça ne marche pas. Merci de m'aider.

jean-daniel dodin
Le 26/12/2009 10:35, phda a écrit :
Bonjour, ,je ne peux plus écouter une bande sur Audacity tout en en enregistrant
une autre. Pour quoi et quelle man½uvre dois-je faire pour remettre mon logiciel
en état de marche. (J'ai bien essayé de le ré-installer, mais ça ne marche pas.
Merci de m'aider.

il y a une option qq part "écouter en enregistrant"

te dire où...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
phda
jean-daniel dodin a écrit le 26/12/2009 à 10h40 :
[...]

C'est ce que je cherche.
Merci de m'aider
PHDA
JY
"phda" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Bonjour

peut être...

http://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t123

Au revoir

JY
Kiriasse
Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie « écouter une bande » ?
J'utilise Audacity pour enregistrer au format WAV ou MP3 une musique émise
sur mon ordinateur par Youtube par exemple. Cela ne me pose aucune
difficulté mais ce n'est peut-être pas ce genre de chose simple que vous
voulez faire ?
Cordialement,
Kiriasse
Répondant à

[...]
Singularis Porcus
"phda" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Cocher la case Edition -> Préférencess -> Lecture des autres pistes pendant
l'enregistrement d'une nouvelle.

Singularis Porcus...