Fonctionnement bizarre de la freebox

3 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Ce soir, plus possible de me connecter autrement qu'avec free secours. Ma
freebox affiche l'heure mais je n'ai pas de tonalité sue le téléphone FB et
pas accès à l'ADSL.
Une idée ?
Merci
--
L'Aquitain

3 réponses

Bernard42
L'Aquitain nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Ce soir, plus possible de me connecter autrement qu'avec free
secours. Ma freebox affiche l'heure mais je n'ai pas de tonalité sue
le téléphone FB et pas accès à l'ADSL.
Une idée ?
Merci

Bonsoir,

Coupure momentané du faisceau? Essai de débrancher l'alimentention de la
FreeBox,rebranches-la 1 minute aprés ,le temps qu'elle se réinitialise,essai
si tu as la connexion ADSL.
Résultat ?

--
Bernard 42.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Eteindre le PC. débrancher et rebrancher la Freebox cinq fois de suite
rapidement. Attendre la synchro et l'affichage de l'heure. Puis rebooter la
Freebox une dernière fois. Allumer le PC.

Si le problème persiste, contacter Free par email. Ils lanceront un ticket
GAMOT auprès de France Télécom. Le DSLAM est peut-être en rade...
Consulter si possible la page des incidents chez Free.

Il existe des forums Free dédiés à la Freebox.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
L'Aquitain
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonsoir !

Eteindre le PC. débrancher et rebrancher la Freebox cinq fois de suite
rapidement. Attendre la synchro et l'affichage de l'heure. Puis
rebooter la Freebox une dernière fois. Allumer le PC.

Si le problème persiste, contacter Free par email. Ils lanceront un
ticket GAMOT auprès de France Télécom. Le DSLAM est peut-être en
rade... Consulter si possible la page des incidents chez Free.

Il existe des forums Free dédiés à la Freebox.

Merci à tous les deux;
Entre-temps j'avais effectué la manoeuvre préconisée par Bernard42 et ça a
remis tout en place ;o)
La parution de ce poste ici est dûe à une fausse manip, je voulais poster
sur proxad.free.adsl ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain