Fonctionnement bizarre de windows XP

2 réponses
Vincent
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc fonctionne de maniere bizarre. Internet Explorer ce
lance, mais il n'affiche aucune page. Je signale que je n'ai pas de message
d'erreur.
Idem pour Outlook Express, qui refuse d'aller recuperer le courrier.
Toujours sans aucun message d'erreur. On a l'impression qu'il est dans une
boucle infinie.

L'administration des disque est aussi inexacessible, comme les connexions
reseau.
Hier il fonctionne parfaitement. Ce matin il ne veut rien savoir. J'ai pu me
depanner avec Firefox, qui lui fonctionne .

Quelqu'un aurait-il une piste, un debut de solution ???
Par avance merci.
Vincent

2 réponses

Ayrton [ ASC ]
Bonjour,

" Vincent "

Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc fonctionne de maniere bizarre. Internet
Explorer ce lance, mais il n'affiche aucune page. Je signale que je
n'ai pas de message d'erreur.
Idem pour Outlook Express, qui refuse d'aller recuperer le courrier.
Toujours sans aucun message d'erreur. On a l'impression qu'il est
dans une boucle infinie.

L'administration des disque est aussi inexacessible, comme les
connexions reseau.
Hier il fonctionne parfaitement. Ce matin il ne veut rien savoir.
J'ai pu me depanner avec Firefox, qui lui fonctionne .

Quelqu'un aurait-il une piste, un debut de solution ???
Par avance merci.

As tu essayé de réparer et/ou reinstaller IE à tout hasard ?

--
Cordialement
Christophe

Vincent
En fait j'ai fait une reparation du système. Je suis reparti avec le CD.
Il a retrouvé mon ancien config. Mais j'ai encore les accès qui ne
fonctionne pas.
Le click droit sur le poste de travail + propriété ne fonctionne toujours pas.
Et tout ça sans message d'erreur.
Bilan IE et Outlook refonctionne mais j'ai des accès qui me sont encore
refusé.
Je passe Anti virus au cas ou mais j'y crois pas. Ca sens la base de
registre qui a pris un péte au casque...

Bonjour,

" Vincent "

Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc fonctionne de maniere bizarre. Internet
Explorer ce lance, mais il n'affiche aucune page. Je signale que je
n'ai pas de message d'erreur.
Idem pour Outlook Express, qui refuse d'aller recuperer le courrier.
Toujours sans aucun message d'erreur. On a l'impression qu'il est
dans une boucle infinie.

L'administration des disque est aussi inexacessible, comme les
connexions reseau.
Hier il fonctionne parfaitement. Ce matin il ne veut rien savoir.
J'ai pu me depanner avec Firefox, qui lui fonctionne .

Quelqu'un aurait-il une piste, un debut de solution ???
Par avance merci.

As tu essayé de réparer et/ou reinstaller IE à tout hasard ?

--
Cordialement
Christophe