fonctionnement erratique !

Wol090125
Bonjours à tous,

Est-ce que, comme pour moi, avez-vous un fonctionnement erratique du
serveur de news .

Par exemple, le dernier en date : sur google.groupes je trouve une
conversation nommée :"portée d'un using namespace" initiée par Doms.
Sur le serveur de news de mon fournisseur d'accès, cette conversation
n'existe pas.

Ce genre de problème est apparu, pour moi, à partir de Novembre/Décembre
dernier.
Comportement identique sur fr.comp.lang.c.

Merci, pour vos éclaircissements.

Doms
Bonjour,

Ce genre de problème est apparu, pour moi, à partir de Novembre/Décembre dernier. Comportement identique sur fr.comp.lang.c.

C'est un problème de réplication de ton serveur de news. L'idéal serait
d'en changer.

Doms.

Doms
Bonjour,

"Wol090125" a écrit dans le message de news:hMHgl.983$
Pas de PB pour moi. Connais-tu un tel serveur, qui accepte aussi de traiter les messages que je pourrais envoyer ?

Je n'en connais pas, j'ai un serveur chez mon fournisseur d'accès sur
son serveur. Au pire, il est possible d'utiliser google pour ca, mais pas
avec un lecteur standard, et en plus, de mémoire, il faut un compte gmail.

Notons qu'en cherhcant sur la toile, tu dois pouvoir trouver de tels serveurs.

Cordialement. Doms.
Fabien LE LEZ
On Sun, 25 Jan 2009 13:29:18 +0100, "Wol090125" :

Est-ce que, comme pour moi, avez-vous un fonctionnement erratique du
serveur de news .

Si tu habites en France, tu peux ouvrir un compte (gratuit) chez Free.
Ça te donne un accès à news.free.fr, même si tu es connecté à Internet
via Wanadoo ou autre.