Fonctionnement Flash Disk

PapiClod
Bonjour et bonne journée à tt le monde !
Je suis sous W Vista Familial (a jour)
Dans le "Gestionnaire de périphériques" "Appareils mobiles" un triangle
jaune apparait en face de "Flash Disk", Quand je clique pour réparer
voici le message :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses
informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou
endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur
ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution
disponible."
La recherche de solution ne donne rien, la mise à jour du pilote ...
voila le message qui s'affiche "Wwindows a déteminé que le pilote est a
jour"
J'ai désactivé le pilote, sans changement -> toujours en erreur.
Ma question :
a) Impact de cet état de fait ?
b) Comment parvenir soit a réparer correctement, soit a supprimer -
sans porter prejudice a Windows ?
D'avance, Merci de vos conseils.

PapiClod
Il se trouve que PapiClod a formulé :
[...]

J'ai déplacé ce post dans le forum de Vista général (J'avais commis une
erreur de placement !)