Le fonctionnement de IE 7 après le téléchargement de Real Player

4 réponses
sach
Bonsoir,
Après avoir téléchargé Real Player, mon IE 7 n'affiche pas correctement
certaines pages web. Si je "purge" en supprimant "L'historique de
navigation", je peux les voir normalement. Mais, je ne peux pas "purger" à
chaque fois que je visite des pages. Je voudrais savoir s'il y aurait des
moyens pour résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour vos propositions.

4 réponses

technicland
sach wrote:
Bonsoir,
Après avoir téléchargé Real Player, mon IE 7 n'affiche pas
correctement certaines pages web. Si je "purge" en supprimant
"L'historique de navigation", je peux les voir normalement. Mais, je
ne peux pas "purger" à chaque fois que je visite des pages. Je
voudrais savoir s'il y aurait des moyens pour résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour vos propositions.

Bonjour
et si tu desinstalle Real Player tu n'as plus ces problemes de
fonctionnement de IE?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

sach
Bonsoir
merci de vous être intéressé à mon problème. Avant de le désinstaller, j'ai
formaté, donc je ne sais pas. Cette fois-ci, je n'ai pas encore installé Real
Player et les pages s'affichent comment il faut.
Cordialement.

sach wrote:
Bonsoir,
Après avoir téléchargé Real Player, mon IE 7 n'affiche pas
correctement certaines pages web. Si je "purge" en supprimant
"L'historique de navigation", je peux les voir normalement. Mais, je
ne peux pas "purger" à chaque fois que je visite des pages. Je
voudrais savoir s'il y aurait des moyens pour résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour vos propositions.

Bonjour
et si tu desinstalle Real Player tu n'as plus ces problemes de
fonctionnement de IE?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
sach wrote:
Bonsoir
merci de vous être intéressé à mon problème. Avant de le
désinstaller, j'ai formaté, donc je ne sais pas. Cette fois-ci, je
n'ai pas encore installé Real Player et les pages s'affichent comment
il faut.

Bonjour
ben tu preferes formatter que desinstaller Real tu es violent toi :)
Laurent

sach
Bonjour,
j'ai dû installer le Real Player hier.
Les petits carrés à croix rouge n'apparaissent qu'à partir du moment où j'ai
eu le message d'alerte concernant le pare-feu. Bien que j'aie répondu "non",
à ce message, les icônes sont transformées tout de suite en petits carrés à
croix rouge.
La désinstallation que j'ai faite ensuite ne change rien. Faut-il désormais
purger à chaque fois que je vais à certaines pages?
Bonne journée.

sach wrote:
Bonsoir
merci de vous être intéressé à mon problème. Avant de le
désinstaller, j'ai formaté, donc je ne sais pas. Cette fois-ci, je
n'ai pas encore installé Real Player et les pages s'affichent comment
il faut.

Bonjour
ben tu preferes formatter que desinstaller Real tu es violent toi :)
Laurent