fonctionnement lien

Ctitout
bonjour
pourrai-t-on m'expliquer pourquoi lorsque je clic sur un lien (page perso
site retraités)
http://pagesperso-orange.fr/anr.moselle/
j'obtiens :
mid://00000263/ aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter
cette action.
Créé une association en utilisant l'application définir les associations
dans le panneau des configurations.

Sous Firefox je n'obtiens que le "fond d'écran" du site.
Par contre sous IE7 le site est accessible est lisible.

Avec mes remerciements
--
Ctitout

technicland
Dans le message de news Ctitout nous a dit :
pourrai-t-on m'expliquer pourquoi lorsque je clic sur un lien (page
perso site retraités)
j'obtiens :
mid://00000263/ aucun programme n'est associé à ce fichier pour

Bonjour
le lien sur lequel tu clique se trouve ou ? a partir d'ou tu ouvres ton
lien?
ca sera dans l'application ou se trouve ce lien qu'il faudra regarder dou
vient le soucis