fonctionnement de Linux dans VMWARE

21 réponses
P4nd1-P4nd4
De nombreux problèmes surgissent pour faire des choses simples....

Exemple: Installer Ubuntu dans VMWARE Workstation 11....

Le fond d'écran est tronqué après l'installation, et c'est un problème
connu de longue date. Mais voilà, Ubuntu ne fait rien pour corriger ce
problème, donc on scratch la VM et on passe à autre chose....

Je m dis: Tiens, essayons le dernier Linux Mint, distro super courue.

Là, je démarre la VM et le truc se charge en mémoire: COOL !

Je clique sur Intaller, je partitionne le disque et....

PUTAIN: Il n'y a pas de bouton <SUIVANT> !

Et le bouton, il est bien là, mais IMPOSSIBLE de l'afficher, car la
résolution ne convient pas !

Après avoir testé des <TABS> et des <ENTER>, je dois bien m'y résoudre

-> IMPOSSIBLE AUSSI

Comme je commence à en avoir plein le cul, j'active HYPERV qui se
trouve intégré à mon WIndows 10, exit VMWARE, et installation d'une
autre machine virtuelle dans mon PC.

HALLUCINANT: La vitesse est plus grande encore que celle se trouvant en
native sur le matériel (La gestion spéctaculaire du cache doit
expliquer ceci...) et j'ai réellement l'impression de tourner une
véritable machine sur un ordinateur surpuissant !

Bref, voilà quand ont veut s'acharner à utiliser des technologies
obsolètes et peu performantes, on finit toujours par se retrouver -
seul - dans l'arrière-cour d'un restaurant bon marché qui nous
accueille avec une bonne odeur de chiottes à l'entrée !

Bienvenue dans le monde du bon marché Open Source, Free As an Beer !

lol lol lol lol lol lol lol lol

- Je suis WIndows -

10 réponses

1 2 3
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Exemple: Installer Ubuntu dans VMWARE Workstation 11....

Je m dis: Tiens, essayons le dernier Linux Mint, distro super courue.

Le débile de service vient de se prendre deux râteaux par deux distributions
Linux d'affilée.
P4nd1-P4nd4
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Exemple: Installer Ubuntu dans VMWARE Workstation 11....

Je m dis: Tiens, essayons le dernier Linux Mint, distro super courue.

Le débile de service vient de se prendre deux râteaux par deux distributions
Linux d'affilée.

Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Je te conseillerais bien d'acheter une corde, mais ça pourrait m'attirer des
ennuis.
P4nd1-P4nd4
Nicolas George avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Je te conseillerais bien d'acheter une corde, mais ça pourrait m'attirer des
ennuis.

Pas de souci j'adore attacher mes copines pour s'ammuser, mais cela ne
résoud malheureusement pas les dysfonctionnements....

Tu vois je suis Open Mind :>)
La Norme Française c'est pas le FN
On 02 Aug 2015 14:51:37 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Je te conseillerais bien d'acheter une corde, mais ça pourrait m'attirer des
ennuis.

Qu'il continue d'utiliser windows.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Exemple: Installer Ubuntu dans VMWARE Workstation 11....

Je m dis: Tiens, essayons le dernier Linux Mint, distro super courue.

Le débile de service vient de se prendre deux râteaux par deux distributions
Linux d'affilée.

Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Ca fait des années que je fais tourner des distibs Linux sous Vitualbox
sans aucun problème.

--
In gold we trust (c)
La Norme Française c'est pas le FN
On Sun, 02 Aug 2015 18:50:07 +0200, Jo Kerr
wrote:

P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Exemple: Installer Ubuntu dans VMWARE Workstation 11....

Je m dis: Tiens, essayons le dernier Linux Mint, distro super courue.

Le débile de service vient de se prendre deux râteaux par deux distributions
Linux d'affilée.

Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Ca fait des années que je fais tourner des distibs Linux sous Vitualbox
sans aucun problème.

ça fais des années que je fais tourner des windows virtuel sur des
linux sans aucun problème pour linux.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Yliur
Le Sun, 02 Aug 2015 14:50:20 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Comme je commence à en avoir plein le cul, j'active HYPERV qui se
trouve intégré à mon WIndows 10, exit VMWARE, et installation d'une
autre machine virtuelle dans mon PC.

HALLUCINANT: La vitesse est plus grande encore que celle se trouvant
en native sur le matériel (La gestion spéctaculaire du cache doit
expliquer ceci...) et j'ai réellement l'impression de tourner une
véritable machine sur un ordinateur surpuissant !

Gestion spectaculaire du cache qui ne fonctionne pas bien sur une
machine native... ?

Du coup je te conseils d'installer un windows dans lequel tu placeras
une machine virtuelle contenant un windows, dans laquelle tu placeras
une autre machine virtuelle avec windows, et ainsi de suite pendant
10-15 fois. Ça devrait dépoter. Ne la laisse pas s'envoler !
P4nd1-P4nd4
Le 03.08.2015, Yliur a supposé :
Le Sun, 02 Aug 2015 14:50:20 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Comme je commence à en avoir plein le cul, j'active HYPERV qui se
trouve intégré à mon WIndows 10, exit VMWARE, et installation d'une
autre machine virtuelle dans mon PC.

HALLUCINANT: La vitesse est plus grande encore que celle se trouvant
en native sur le matériel (La gestion spéctaculaire du cache doit
expliquer ceci...) et j'ai réellement l'impression de tourner une
véritable machine sur un ordinateur surpuissant !

Gestion spectaculaire du cache qui ne fonctionne pas bien sur une
machine native... ?

Du coup je te conseils d'installer un windows dans lequel tu placeras
une machine virtuelle contenant un windows, dans laquelle tu placeras
une autre machine virtuelle avec windows, et ainsi de suite pendant
10-15 fois. Ça devrait dépoter. Ne la laisse pas s'envoler !

AHahahahaha B-)
JKB
Le Sun, 02 Aug 2015 16:57:35 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Nicolas George avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Oui, mais pas une ébauche de solution dans tes propos...

Je te conseillerais bien d'acheter une corde, mais ça pourrait m'attirer des
ennuis.

Pas de souci j'adore attacher mes copines pour s'ammuser, mais cela ne
résoud malheureusement pas les dysfonctionnements....

En tout cas, ton correcteur grammatical est comme Windows, il n'est
pas au point.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3