Fonctionnement Logiciels tierce-partie Internet

5 réponses
Laurent STENER
Depuis quelques semaines ( sans doute apres une MAJ Apple) impossible de
faire fonctionner d' autres applications non Apple internet ( Explorer,
Firefox, Proteus, Netscape), j'ai essayé de supprimer les dossiers Mozilla
et Firefox sans réussite, le parefeu Apple n'est pas activé, Mail iChat
Safari fonctionnent parfaitement, Auriez vous une piste ?

5 réponses

Philippe Di Valentin
Le 30/12/04 13:56, Laurent STENER écrivait:

Depuis quelques semaines ( sans doute apres une MAJ Apple) impossible de
faire fonctionner d' autres applications non Apple internet ( Explorer,
Firefox, Proteus, Netscape), j'ai essayé de supprimer les dossiers Mozilla
et Firefox sans réussite, le parefeu Apple n'est pas activé, Mail iChat
Safari fonctionnent parfaitement, Auriez vous une piste ?

Autorisations réparées?

--
• Philippe

Laurent STENER
dans l'article BDF9C054.2E4%, Philippe Di
Valentin à a écrit le 30/12/04 14:25 :

Le 30/12/04 13:56, Laurent STENER écrivait:

Depuis quelques semaines ( sans doute apres une MAJ Apple) impossible de
faire fonctionner d' autres applications non Apple internet ( Explorer,
Firefox, Proteus, Netscape), j'ai essayé de supprimer les dossiers Mozilla
et Firefox sans réussite, le parefeu Apple n'est pas activé, Mail iChat
Safari fonctionnent parfaitement, Auriez vous une piste ?

Autorisations réparées?
Oui bien sur, et même verification du DD avce Techtool pro, J'ai contacté

Applecare Qui me dit ne rien pouvoir faire s'agisant de logiciels tierce
partie, ( leur seul conseil réparer les autorisations)

listes2
Laurent STENER wrote:

Auriez vous une piste ?

Tester sous un autre compte
Recharger / réinstaller l'un de seofts à problèmes pour voir.

En tous cas, chez moi, aucun problème avec MacSOUP, IE, FireFox,
Entourage, Skype, Bittorrent.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Laurent STENER
dans l'article 1gpmadn.xugc46deoymwN%, Olivier Goldberg
à a écrit le 30/12/04 17:22 :

Laurent STENER wrote:

Auriez vous une piste ?

Tester sous un autre compte
Recharger / réinstaller l'un de seofts à problèmes pour voir.

En tous cas, chez moi, aucun problème avec MacSOUP, IE, FireFox,
Entourage, Skype, Bittorrent.

J'ai réinstallé Firefox plusieurs fois et sous un autre compte rien n'y fait
L stener

francois.jacquemin
Laurent STENER wrote:

Depuis quelques semaines ( sans doute apres une MAJ Apple) impossible de
faire fonctionner d' autres applications non Apple internet ( Explorer,
Firefox, Proteus, Netscape), j'ai essayé de supprimer les dossiers Mozilla
et Firefox sans réussite, le parefeu Apple n'est pas activé, Mail iChat
Safari fonctionnent parfaitement, Auriez vous une piste ?

Je ne comprends pas bien pourquoi essayer de supprimer les dossiers
Mozilla et Firefox pour mieux les faire marcher ?
Quelle place restante sur le disque dur ?
Quelles versions des logiciels en question ?
Quelle version exacte du système ?
Après avoir supprimé beaucoup de fichiers appartenant à ces
applications ?
--
F. Jacquemin