Fonctionnement de mon KillFile...

29 réponses
eric.hamery
Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Tuesday :
Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

Oui, c'est à cause du référentiel
Max Enfoux
On Tue, 17 Nov 2015 23:41:39 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

---
Vanité et bêtise se mélangent bien ! Qui se soucis de ta killfile ? Où
alors, ce sera un honneur : Connard !

Max
---
Max Enfoux
On Wed, 18 Nov 2015 13:09:54 +0100, Max Enfoux
wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 23:41:39 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

---
Vanité et bêtise se mélangent bien ! Qui se soucis de ta killfile ? Où
alors, ce sera un honneur : Connard !

Max
---

Se faire plonker par toi devrait être un devoir.

Max
---
Max Enfoux
On Wed, 18 Nov 2015 13:15:49 +0100, Max Enfoux
wrote:

On Wed, 18 Nov 2015 13:09:54 +0100, Max Enfoux
wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 23:41:39 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

---
Vanité et bêtise se mélangent bien ! Qui se soucis de ta killfile ? Où
alors, ce sera un honneur : Connard !

Max
---

Se faire plonker par toi devrait être un devoir.

Max
---

A quoi ça te sert de charger des messages … "manuellement" :-) De
toute façon, tu lis avec tes pieds.

Max
---
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Tuesday :
> Fonctionnement de mon KillFile...
>
> les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
> manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
> vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
> sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
> killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
> asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
> temps que la conversation ce fait convenablement...

Oui, c'est à cause du référentiel

ça dépand de plein de chose, de la magie et parfois du texte au quel il
est repondu, certain sujet je charge manuellement histoire de voir si il
y a une question ou quelque chose d'interessent..

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Tuesday :
Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

Oui, c'est à cause du référentiel

ça dépand de plein de chose, de la magie et parfois du texte au quel il
est repondu, certain sujet je charge manuellement histoire de voir si il
y a une question ou quelque chose d'interessent..

Moi je m'en fous, je suis ton pentin
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
> jmh wrote:
>
>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
>> Tuesday :
>>> Fonctionnement de mon KillFile...
>>>
>>> les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
>>> manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
>>> vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
>>> sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
>>> killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
>>> asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
>>> temps que la conversation ce fait convenablement...
>>
>> Oui, c'est à cause du référentiel
>
> ça dépand de plein de chose, de la magie et parfois du texte au quel il
> est repondu, certain sujet je charge manuellement histoire de voir si il
> y a une question ou quelque chose d'interessent..

Moi je m'en fous, je suis ton pentin

pentin c'est péjoratif... je prefaire dire serviteur...

mais sertain merite bien cette description : pentin...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Max Enfoux wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 23:41:39 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

>Fonctionnement de mon KillFile...
>
>les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
>manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
>vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
>sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
>killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
>asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
>temps que la conversation ce fait convenablement...

---
Vanité et bêtise se mélangent bien ! Qui se soucis de ta killfile ? Où
alors, ce sera un honneur : Connard !

Max
---

qu'est ce qu'il t'arrive ? t'a pris la langue de pute de ta mere ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Tuesday :
Fonctionnement de mon KillFile...

les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
temps que la conversation ce fait convenablement...

Oui, c'est à cause du référentiel

ça dépand de plein de chose, de la magie et parfois du texte au quel il
est repondu, certain sujet je charge manuellement histoire de voir si il
y a une question ou quelque chose d'interessent..

Moi je m'en fous, je suis ton pentin

pentin c'est péjoratif... je prefaire dire serviteur...

Voilà, ça ce n'est pas péjoratif du tout

mais sertain merite bien cette description : pentin...

Tu me l'as appliquée je ne sais combien de fois
eric.hamery
jmh wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
> jmh wrote:
>
>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
>>> jmh wrote:
>>>
>>>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
>>>> Tuesday :
>>>>> Fonctionnement de mon KillFile...
>>>>>
>>>>> les personnes qui sont dans mon killfile parfois je charge leur messages
>>>>> manuellement pour voir si il y a du changement comportemental... si je
>>>>> vois que a la longue la personne discute correctement, quelle fait plus
>>>>> sont débile mentale... alors il peut arrivé que je l'a sorte de ce
>>>>> killfile... sinon elle y reste... il n'est pas impossible que je discute
>>>>> asser longtemp avec une personne en chargent ses messages manuellement,
>>>>> temps que la conversation ce fait convenablement...
>>>>
>>>> Oui, c'est à cause du référentiel
>>>
>>> ça dépand de plein de chose, de la magie et parfois du texte au quel il
>>> est repondu, certain sujet je charge manuellement histoire de voir si il
>>> y a une question ou quelque chose d'interessent..
>>
>> Moi je m'en fous, je suis ton pentin
>
> pentin c'est péjoratif... je prefaire dire serviteur...

Voilà, ça ce n'est pas péjoratif du tout
>
> mais sertain merite bien cette description : pentin...

Tu me l'as appliquée je ne sais combien de fois

oui c'est vrai... quand je veux être mechant avec la personne je lui dit
qie c'est un pentin... et quand c'est gentille alors je dit serviteur...
c'est juste une question de respect dans le terme... je respecte mes
serviteurs car sans eux je ne serait pas arrivé a ce que je suis
arrivé...

j'ai remarquer une chose, quand la discution est respectable, et
enrichissante, la magie est bien meilleur... c'est un signe que je fait
le bien car sinon ce serait le contraire qui ce passerait...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3